Conditions générales de vente

L'Accent du Sud

1. Service

L’Accent-du-Sud.ch organise la livraison à domicile de produits, elle est exécutée par la poste suisse. 

2. Produits

L’Accent-du-Sud.ch estime que les informations données sur les produits (par ex. description du produit, dimensions, poids) sont correctes.

Le consommateur est cependant prié de vérifier de possibles contre-indications avant absorption (par ex. en cas de diabète) sur l’étiquette du produit.

3. Protection des données

En s’inscrivant sur le site L’Accent-du-Sud.ch , le client consent tacitement à recevoir des informations de nature publicitaire ou autre de la part de L’Accent-du-Sud.ch , via différents canaux de communication (e-mail, courrier, SMS, téléphone). Le client peut se désinscrire à tout moment, facilement et gratuitement, en suivant les instructions figurant dans le message respectif ou en contactant le Service Client.

L’Accent-du-Sud.ch transmet les données personnelles à des tiers seulement dans la mesure où elles sont indispensables pour la bonne exécution de la commande ou du paiement (par ex. transmission des données à La Poste, à une société de recouvrement en cas de non paiement, etc.). Vos informations sont traitées avec la plus grande confidentialité.

 4. Commandes

 4.1 Prix

Les prix des produits affichés au moment où le client passe sa commande font foi.

Les frais de livraison varient en fonction de la valeur d’achat.

 5. Confirmation de commande

Le contrat entre en vigueur quand le client a passé sa commande et quand cette commande a été payée soit par Twint ou Stripe. 

 6. Paiement

 6.1 Méthode de paiement

Payement par cartes de crédits

Pour tous payements par cartes, le client garantit la validité et crédibilité de sa carte.

Le client a le choix entre le paiement par Visa, Master et Twint.

7. Livraison

La livraison est effectuée  par  la poste suisse qui est limitée à la Suisse. Après la confirmation de la commande par L’Accent-du-Sud.ch , les articles commandés sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client.

7.1 Absence du client lors de la livraison

Si le client n’est pas présent lors de la livraison et sans indications contraires de sa part, les produits sont déposés devant la porte.

Les courses peuvent également être livrées chez un(e) voisin(e) habitant le même immeuble, si le client indique l’adresse et le téléphone du voisin lors de sa commande.

L’Accent-du-Sud.ch s’engage à respecter la conservation des produits jusqu’à la livraison de la marchandise à l’adresse du client. A partir de ce moment, la responsabilité incombe au seul client, indépendamment de sa présence, ou de son absence, lors de la livraison.

8. Retours

Aucun retour de produit n’est possbile.

Tous les termes et conditions sont sujets à d’éventuels changements jusqu’à la confirmation de la commande